Avatar

Valérie TAORMINA

Étant spécialisés dans les machines à jus automatiques pour presser les oranges, pamplemousses, citrons, et grenades, nous avons depuis longtemps l’idée de nous diversifier dans la fabrication de divers jus.

C’est pourquoi,  nous avons créé un mur à jus rassemblant trois machines emblématiques, presse orange, pamplemousse ou grenade et presse-pomme.

Nous travaillons également sur la création d’autres machines à presser d’autres jus pour le plaisir de tous.

Le contexte situationnel fait que les consommateurs ont pris conscience de l’importance de manger sainement. Pour l’orange, nous savons qu’elle véhicule une image de dynamisme, de bonne santé.

Ces fabriques à jus peuvent être implantées dans  les magasins Bio, les supermarchés, les magasins de fruits et légumes. Il suffit d’appuyer sur le bouton pour obtenir un jus, avant de payer la bouteille en caisse.

Notre souhait serait d’ouvrir des magasins à jus en France, dont le premier serait à Grenoble, lieu ou est situé le siège social. « L’idée est de proposer toutes nos machines en libre-service pour que les clients réalisent eux-mêmes leurs jus. L’acte de faire soi-même est très important, il amène de l’authenticité ».

Les presse-agrumes contiennent de nombreuses innovations, notamment un couteau dynamique breveté pour trancher le fruit. L’orange est coupée avant d’être pressée, ce qui donne un jus pur et sans traces d’écorce. Nous avons également mis au point des machines compactes dont la largeur à la taille d’une feuille A4. C’est le presse-agrumes OL 41.